lundi 7 juin 2010

DOUBLÉ DE SUDRIE AU TRIATHLON DU MEDOC

Le vice champion du Monde Sylvain Sudrie remporte pour la seconde année consécutive le TRIATHLON INTERNATIONAL DU MÉDOC à Naujac-sur-Mer, avec à peine 2 centièmes d'avance sur Stéphane Poulat lors du sprint à l'approche de l'arrivée. Sudrie, 28 ans et Poulat de 11 ans son aîné, achèvent cette course difficile avec un temps de 1 heure, 58 minutes et 46 secondes devant les cinquante triathlètes engagés. Derrière eux, l'anglais Lawrence Fanous accuse 12 minutes et 28 secondes de retard sur ce duo final prévisible.

TROPHÉES SICHEL

Le matin, les Trophées Sichel, course relais sur des distances courtes dites "promo", voient la victoire de l'équipe du club de Cestas composée de Clément Darguence, Michael Dhinnin et Antoine Durand avec un temps de 49 minutes et 9 secondes. Derrière eux les deux équipes de la famille Sichel s'octroient les 2ndes et 3èmes places, mais également le titre de première équipe représentant un Château du Médoc, à savoir Château d'Angludet avec David, Ben et Charles Sichel, respectivement à la nage, le vélo et la course à pied. "On s'est vraiment éclaté", s'exclament-t-ils à l'unisson "le concept du relais est excellent et nous reviendrons l'année prochaine !"

mardi 1 juin 2010

Sur la ligne de départ...

On note cette année la présence de plusieurs clubs de Triathlon de la région sur la ligne de départ de ce Triathlon du Médoc. Avec, entre autres, la participation massive des Girondins de Bordeaux, du Club de Gujan-Mestras, et du Club de Lesparre, l'un des plus représentatif sur cette compétition.
Inscriptions sur triathlondumedoc.com